| Comment retrouver sa réservation de croisière Costa? Londaise · 17 décembre 2015 à 16:01 3 messages · 2 participants · 1 429 affichages | | | | 17 décembre 2015 à 16:01 Comment retrouver sa réservation de croisière Costa? Message 1 de 3 · 1 429 affichages · Partager bonjour j'ai réservé une croisière pour le 30 mars avec COSTA, je n'arrive pas à aller sur ma réservation help! merci | | | À: Londaise · 17 décembre 2015 à 16:29 Re: Comment retrouver sa réservation de croisière Costa? Message 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Avez vous demandé à votre agence votre numéro de réservation? Si vous l'avez, allez sur le site Costa à la rubrique" déjà réservé", on va vous demander votre prénom, nom et n° de réservation, vous accédez ainsi à votre réservation.Vous pourrez si vous le souhaitez réserver des excursions, boissons....... Cordialement. | | | À: Evelynette · 17 décembre 2015 à 17:32 Re: Comment retrouver sa réservation de croisière Costa? Message 3 de 3 · 1 381 affichages · Partager je vous remercie c'est ce que j'avais fait mais je voulais voir si à tout hasard mon numéro de cabine n'avait pas changé et je n'étais pas allée jusqu'au bout de ma recherche!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |