bonjour, je pars au
cambodge avec des amis dans 15 j, et a l'heure des bagages, je me demande ce que je vais emmener comme tenues...
je crois qu'il fait chaud au mois d'aout, alors tee shirt et shorts ou pantacourts me paraissent pas mal!mais pour visiter les temples d'
angkor, y a t il une tenue a éviter?
le soir et la nuit, il fait froid?
et pour les chaussures?tongs ou chaussures de rando??
merci de m'éclairer, je ne suis jamais partie en asie...