Bonjour tout le monde!
Nous partons pour une semaine à
Las Vegas du 9/06 au 17/06 (voyage de dernière minute). Nous n'avons pas eu trop le choix de la destination et surtout peu de temps pour préparer ce voyage donc je me tourne vers les connaisseurs du forum! J'ai cherché dans les nombreux posts sur l'
ouest américain des infos, mais je ne trouve pas précisement ce que je souhaite, alors je me permets de vous embêter un peu!
Je souhaiterais occuper au mieux cette semaine sachant que je connais déjà bien
le strip et les hôtels. Par contre, la fois précédente où j'y suis allé, je n'avais pas fait grand chose à part
le strip et les hotels et surtout je n'étais pas sorti de
Vegas.
Mes questions sont :
- que faire à
Vegas le soir ? J'ai déjà vu un spectacle du Cirque du soleil la dernière fois, que j'ai adoré. Je pense donc en refaire au moins un (des conseils) mais avez vous aussi des conseils sur les restos, bar dansant, diner avec groupe etc... qui pourraient animer mes soirées? Je cherche les pepites à coté desquelles j'ai du passer la dernière fois.
- quelles sont les excursions que je peux faire la journée, sachant que je ne souhaite pas faire plus de 3heures de voitures si je dois conduire moi même? Je pensais aller au
grand canyon par hélico ou avion (une compagnie ou une formule à me conseiller?) mais connaissez-vous une autre formule qui permet de profiter du voyage? type une excursion sur deux jours avec guide et rando...?
A part le
grand canyon, que peut on faire autour de
Vegas qui vaille le coup. Pour le moment, j'ai noté "
valley of fire"...
- avez vous un outlet à me conseiller autour de
vegas? comment y va-t-on? J'ai prévu d'y consacrer la journée et de venir les valises vides!!
- peut-on acheter un iphone aux usa pour l'utiliser en
France (en toute légalité bien sûr). J'ai lu des choses sur des posts datant de 2009/2010 mais je pense que les choses ont peut etre changé depuis. Est-ce vraiment rentable?
Merci d'avance pour votre aide, je suis complètement prise par le temps!