Comment se deplacer avec un chien à Cuba Cindy12344 · 18 octobre 2016 à 21:47 5 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 18 octobre 2016 à 21:47 Comment se deplacer avec un chien à Cuba Message 1 de 5 · 990 affichages · Partager Bonjour, nous souhaiterions partir a cuba pour un mois avec notre chien. J aimerais des conseils de personnes ayant été dans la même situation. Comment se deplacer avec son chien alors que l on a pas de voiture? Sachant que les voitures de location sont super cher!! Merci d avance. | | | À: Cindy12344 · 19 octobre 2016 à 16:49 Re: Comment se deplacer avec un chien à Cuba Message 2 de 5 · 959 affichages · Partager Bonjour, voici déjà, ci-dessous, ce qui est demandé pour entrer à Cuba avec un chien. Ensuite emmener son animal pour un voyage d'un mois ne me semble pas conseillé... A vous de voir mais il faut penser au voyage en avion et à la chaleur dont nos animaux ne sont pas habitués... Une solution : faire garder votre chien gratuitement chez vous (nomador.com) par quelqu'un qui ne demandera que çà ! C'est ce que nous faisons systématiquement et franchement nos animaux sont bien plus heureux que d'être trimballés. www.anivetvoyage.com/...-pays/c/97-cuba.html | | | À: Cénouzotes · 19 octobre 2016 à 17:20 Re: Comment se deplacer avec un chien à Cuba Message 3 de 5 · 953 affichages · Partager Bonjour merci pour vos renseignements. Je suis deja tres bien renseigner sur la question! Mon seul soucis est de savoir comment se deplacer sur l ile avec un chien? Et nous resterons un mois a cuba et 11mois sur le continent americain ou la nous  avons une solution pour la voiture. Je ne laisse pas mon chien un an. | | | À: Cindy12344 · 20 octobre 2016 à 1:20 Re: Comment se deplacer avec un chien à Cuba Message 4 de 5 · 942 affichages · Partager Ok je comprends mieux.  Il est vrai que les locations de voitures sont dispendieuses. Si vous souhaitez voyager en bus, allez faire un tour sur le site de Viazul.com, peut être pourriez vous y trouver des infos quant à l'acceptation d'animaux à bord des bus. Bon voyage en tout cas | | | À: Cénouzotes · 20 octobre 2016 à 8:07 Re: Comment se deplacer avec un chien à Cuba Message 5 de 5 · 930 affichages · Partager Merci je vais aller faire un tour sur le site. Mais jai vu sur les forums qu ils n acceptais pas les chiens surtout un gros comme le mien!  Par contre jai trouver qu on pouvait négocier le prix des taxis aux arrêt de bus donc a voir..... Merci beaucoup et merci pour les renseignements. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |