Franchement la circulation en Asie c'est un beau bordel organisé!! Eux connaissent... pas toi!! Nous sommes allés à
Bali et à
Hanoi et je peux te dire qu'il vaut mieux (pour ta sécurité et celle des autres) que tu te déplaces en transport en commun!!
A
bali, nous avons rencontré un couple de baroudeurs qui avait loué un scooter.. et qui ont fini à l'hopital!! Heureusement, ca ne se passe pas toujours comme ca mais dans le doute, je pense qu'il est préférable pour vous de vous laisser guider en prenant tuk tuk, bus ou train!!! Et en plus vous pouvez admirer le paysage tranquille!