slm je viend de lire ton mess et je me permet de te repondre car moi jai vencu la mm chose et je sais ke s'est dure a suporter, mon fiancer s'est fait prendre lors d'un simple controle de papier a
orléans, sn visa etâit perimer de 7mois, les flics l'on enmener, il est rester 3jrs en garde a vue a
orléans, ensuite il a ete enmené en rétention a
rouen il y est rester 2mois, ts les jres je lavait au tel, il me disait ke les flics les prenaient pr des salles races... qu'ils leurs parlé kom des chiens...et au bout de 2mois il est srti, il devait etre ramener au bled en
algerie, mais g tt fai pr ne pa kil parte, kan il est passer devant le juge je me suis deplacer expres pr montrer kil faisait sa vie ak moi, kon avait des projets...
la premiere fois kils ont voulu le ramener en
algerie il a refuser kr il vlait rester en
france avk moi, ils ont rien dit et l'on ramener au centre de retention, une semaine plu tard le consulat appel ils on deja un nvo billet pr mon homme pr l'
algerie, il a refuser une deuxème fs, les flics le previenne kom koi sil refuse la troisième fs cest mort il va en prison direct, ba la troissième fs il a refusé, il a ete en garde a vue pd troois jours puis il a ete relaché, les flics lui on donné un papiers kom koi il avait le droit de rester en
france mais bn il a un délais!!!mais pr ke tu le ramene en
france sa va etre super long, cest surtout les papiers ki sont long, et je peut te dire une chose, faut etre fort mentalement car c'est tré tré dure a suporter, moi je suis tomber garvement malade et en depression... cest horrible a vivre, en tt k je te souhaite bne chance pr la suite!!!et srtt a ton ami.