| Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Pegase71 · 21 juillet 2005 à 8:55 9 messages · 7 participants · 2 048 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 8:55 Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 1 de 9 · 2 046 affichages · Partager QUAND ON PART FAIRE LE TOUR DU MONDE.JE PARS LE 21 JUIN 2006 ET IL ME RESTE UN PROBLEME DIFFICILE A RESOUDRE COMPLETEMENT.JE VAIS ETRE AMENE A TRAVERSE CERTAIN PAYS D' AMERIQUE DU CENTALE, D' AMERIQUE DU SUD, DE L'ASIE ET D'AFRIQUE.ET VOYAGER QUAND ON A SES REGLES, JE NE PEUX PAS AMENER 50000 PAQUETS DE TAMPONS DANS MON SAC A DOS ALORS COMMENT FAIRE????     AVEZ VOUS DES CONSEILS OU DES SOLUTIONS PLUS PRATIQUES A ME PROPOSER????   MERCI A TOUTES | | | À: Pegase71 · 21 juillet 2005 à 9:05 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 2 de 9 · 2 039 affichages · Partager tu pourras trouver des pistes dans les messages précédents, sur la mooncup, sur les règles en voyages (se sont les titres des posts en questions...) | | | À: Pegase71 · 21 juillet 2005 à 9:06 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 3 de 9 · 2 037 affichages · Partager La réponse se trouve un peu plus bas (même page): La Mooncup!
Et bonne chance pour ton tour du monde! | | | À: Didou47 · 21 juillet 2005 à 10:25 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 4 de 9 · 2 026 affichages · Partager   Merci d'avoir repondu, je vais donc consulter les post sur le sujets. A+ Donnerai nouvelles reguliere. Tu peux me contacter par mail: fabienne.mugnier2@neuf.fr | | | À: Heidi17 · 21 juillet 2005 à 10:27 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 5 de 9 · 2 024 affichages · Partager   merci pour ta reponse et ton message de soutient. A+++ | | | À: Pegase71 · 27 juillet 2005 à 12:50 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 6 de 9 · 1 960 affichages · Partager Autre solution que la mooncup: entrer dans un magasin et en acheter. On trouve des tampons meme à Lahore au Pakistan! Faire éventuellement une reserve pour les deux ou trois prochains mois... Bonne route! | | | À: Pegase71 · 31 juillet 2005 à 18:48 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 7 de 9 · 1 912 affichages · Partager Des Tampax Compact que tu glisses un peu partout dans ta valise, entre les vêtements. Je suis déjà partie 6mois et j'ai réussi à en avoir assez pour ne pas en manquer (et il m'en restait encore pour quelques temps!). C'est pas très chic s'ils te font ouvrir ta valise aux douanes, mais bon, au moins même à l'autre bout du monde tu as des réserves et surtout ils t'auront couté moins cher! Bon voyage! | | | À: Patrish · 31 juillet 2005 à 19:04 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 8 de 9 · 1 911 affichages · Partager Oui sans compter que d'acheter sur place n'est pas toujours des plus sécuritaire pour soi.
Car les normes des pays en terme de composantes des tampons ne sont pas les mêmes partout. Donc, pour les tampons, je te suggère de prendre ceux de chez toi, juste au cas.... | | | À: Pegase71 · 2 août 2005 à 14:57 Re: Comment se procurer des protections hygiéniques au bout du monde? Message 9 de 9 · 1 872 affichages · Partager J'ai eu leprobleme il y a 2 mois au Mexique sans prévenir.En plus j'étais aux temples (la galère).Je me suis mise à parler anglais, espagnol, français et avec les mains et après çà tout le monde était au courant de mon "petit"probleme.C'était comique quand on y repense.Aussi non désolée je n'ai pas de conseils mais je suis sur que tu t'en sortira je voulais juste te raconter mes aventures à ce sujet.Biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |