Comment se rendre de l'aéroport de Marseille vers l'hôtel Ibis Bonneveine? HoortenseP · 13 mai 2012 à 19:24 2 messages · 2 participants · 1 613 affichages | | | | 13 mai 2012 à 19:24 Comment se rendre de l'aéroport de Marseille vers l'hôtel Ibis Bonneveine? Message 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Bjr à tous, et toutes. Je m'apprête à partir à Marseille, seul hic, je me demande comment me rendre à l'hotel Ibis Bonneveine situé "Avenue Elsa Triolet" de l'aéroport de Marseille? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HoortenseP · 15 mai 2012 à 21:43 Re: Comment se rendre de l'aéroport de Marseille vers l'hôtel Ibis Bonneveine? Message 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager il faut prendre un bus jusqu' à une station de métro (bus + metro : 1 seul paiement 1,60 euros) puis descendre à la station métro Saint charles, à saint Charles il y a la gare routiere prendre car navette toutes les 20 min pour l'aeroport (Cartreize 8 euros). L'hotel peut vous indiquer le bus le plus simple qui vous déposera devant une station... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |