Bonjour Bouboucho,
Merci pour votre réponse!
Je ne vais pas pouvoir acheter un bateau!...et ne peux pas en louer un puisque je n'ai pas mon permis bateau!
A vrai dire, je souhaitais m'y rendre pour faire de la randonnée palmée afin d'explorer les fonds sous-marin des alentours de l'ile. J'ai vu qu'il y avait peut-être un autre moyen en passant par un centre de plongée mais les prix me semblent très chers.
Et ne connaissant pas les centres de
Marseille, je me sens un peu perdue!
Avez-vous une idée de quelles sont les conditions d'accostage? Qui laisse-t-on d'autre y aller?