Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager
Salut, vous prenez un vol Cébu Pacific ou Pal pour Cébu, puis bus du northern terminal, prenez un bus A\C de Céres qui vous emmenes a Hagnaya (3h), de la un bateau (1h), vous méne direct a Santa Fé, puis tricycle (1-2km), pour par ex.le Coucou Bar& Lodge chez Denis un belge très sympa, bon resto, très belle chambres, prix variant selon le luxe recherché, de 1000 a 2000p...Sinon le "Ogtong Cave" 2 km plus a l'ouest, grand resort, cottage\fan pour 1500p, jusqu'a 5000p selon le luxe désiré, excellent resto pas cher, ormeaux aux 3 champignons, crevettes a la thai, Etc.Je vous cite les 2 meilleurs endroits...les autres sont décevant !Je les ai tous visités.
En regardant mes guides et le site je ne trouve des reponses que partielles à ma question: Comment se rendre sur l'ile de Bantayan depuis Cebu city? Je compte me déplacer en bus. L'info que je possede m'indique de me rendre à Hagnaya d'ou je prendrai...
Nous prévoyons de passer 3 nuits (4 jours) dans la région de Banaue. Nous avons réservé 1 nuit à Banaue, 1 à Batad et la 3ème de nouveau à Banaue. Nous aimerions aller d'un village à l'autre par nos propres moyens (tricycle+randonnée)... Cela vous parait-il...
Martintxo · 3 novembre 2019 à 11:34 · 5 participants · 505 affichages
Je commence à planifier mon voyage en famille (nous serons 5 adultes) et je ne sais pas qu'elle est la meilleure option pour se rendre de Palawan à Bohol. Merci de vos retours j'en ai besoin, c'est la première fois que nous voyageons aussi loin! Martine...
Quelle est "la procédure" pour se rendre à 3h du matin à l'aéroport de Manille (terminal 3). Réserve u n taxi la veille par sa guesthouse (Malate)? Quel serait le prix de la course. Précautions à prendre? Merci pour vos réponses.
J'envisage de visiter les îles de Negros et Cebu pendant la 2ème quinzaine de janvier 2019 après avoir visité Banaue et Batad et avant de visiter Siquijor et Bohol. Je souhaiterais rayonner depuis Dumaguete, en particulier faire la traversée en bateau...