Bonjour à tous.
J'envisage de partir marcher 7 jours dans les
gorges du verdon en suivant le Gr4 en juin.
Idéalement j'aimerais commencer cette belle semaine à
Castellane.
Ma question : venant en train de
Lille - le mieux est d'arrivée à
Marseille?
Nice? Canne?
Un bus ensuite pour m'emmener à
Castellane?
J'ai mener quelques recherches sur internet mais un vrai avis de quelqu'un ayant fait ce chemin.
Merci d'avance.