Wamo · 29 janvier 2005 à 22:26 7 messages · 4 participants · 5 896 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 22:26 Comment se rendre en Pologne? Message 1 de 7 · 5 864 affichages · Partager Bonsoir, 
Comment puis-je me rendre en Pologne depuis Toulouse?
Y-a-t-il des vols directs ou des trains pour y aller?
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci beaucoup | | | À: Wamo · 2 février 2005 à 23:05 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 2 de 7 · 5 835 affichages · Partager Salut,
Renseignent toi apres de intercars, il y a des departs de toulouse, il y a le train qui part tous les soirs en direction de moscou en passant par la pologne, donc de toulouse tu montes sur paris et apres tu prends ce train, mais réserve à l'avance.
Si tu cherches le moyen le plus economique c'est le bus qu'il faut prendre... 
bon voyage | | | À: Ouais · 3 février 2005 à 7:19 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 3 de 7 · 5 801 affichages · Partager Bonjour,
Le moyen le plus économique c'est un prems pour Paris et un vol de Sky Europe - mais bien sûr ça se prémédite :
J'ai pu avoir un vol AS pour 25 euros taxes incluses, et un Prems c'est 20/25 euros...
Michel | | | À: Tatra · 3 février 2005 à 12:12 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 4 de 7 · 5 796 affichages · Partager salut,
Je suis encore de la vielle ecole... les low costs je ne connais pas encore!
Mais comme tu le dis il faut bien calculer son coup car les places sont prises d'assaut pour certaines dates! | | | À: Ouais · 8 février 2005 à 9:40 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 5 de 7 · 5 767 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos;mais ce n'est vraiment pas commode pour se rendre en Pologne en partant de Toulouse!! | | | À: Wamo · 8 février 2005 à 9:50 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 6 de 7 · 5 764 affichages · Partager SALUT BEN ECOUTE SI TU VEUX JE PEUX T AIDER ACTUELLEMET JE SUIS EN POLOGNE JE PARLE COURAMENT CET LANGUE JE SUIS EN STAGE DANS AGENCE DE VOYAGE MA MERE MA APPRIS CET LANGUE DEPUIS PETIT BON CHOIX TRES BEAU PAYS GEN GENTILS ET SURTOUT BELLE FILLE TU FAI KEL VILLE???
SI TU VEUX PREND LE BUS C MIEUX LE TRAIN Y A TROP DE CHANGEMENT A + | | | À: Routard · 8 février 2005 à 18:56 Re: Comment se rendre en Pologne? Message 7 de 7 · 5 749 affichages · Partager Merci pour le message 
Je voudrais aller à Cracovie mais de Toulouse en bus c'est très long (+ de 24 heures).
| Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |