Chipie74 · 24 novembre 2006 à 18:18 5 messages · 5 participants · 4 913 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 18:18 Comment se rendre aux îles San Blas au Panama? Message 1 de 5 · 4 906 affichages · Partager bonjour
nous allons faire une croisieres aux iles san blas en fevrier 2007 avec un particulier
notre agence de voyage que l on a pris pour reserver les vols me dit que les billets d avion pour panama/ san blas ne se revendent pas en europe et qu il faut les acheter sur place ca me parait bizard, pouvez vous m eclairer
merci | | | aeroperlas.com, compagnie regional panameenne... Pour les san blas, el porvenir ou rio sidra... | | | Moi j'ai réservé avec une agence du Panama. adventuresinpanama.com pour deux jours les 28 et 29 décembre prochain. Cela inclu l'avion, la hutte (Kuanidup) la bouffe et le transport pour se rendre a l'ïle. Tu peux leur teléphoner il y a un numéro gratuit, ou par le net. Le prix est abordable dépendant de ton budget. Je crois que ce n'est pas tellement plus cher que y aller par toi même. Hélène | | | Bonjour,
Compagnie avec resa sur le net> www.airpanama.com
Rio Sidra est le mieux, pour les resas il y a une agence francophone avec Michel Puech, un type hors du commun pour les San Blas et le Darien, je crois que le mail est exoavent@cwpanama.net
Il a ses propres cabanas aux San Blas, vraiment agreable.. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |