Rendre sa voiture de location à Changuinola (Panama) Alvama · 4 août 2019 à 11:47 5 messages · 2 participants · 323 affichages | | | | 4 août 2019 à 11:47 Rendre sa voiture de location à Changuinola ( Panama) Message 1 de 5 · 323 affichages · Partager Bonjour à vous !
Voilà, la question est dans le titre....J'aimerais avoir la confirmation (si quelqu'un l'a déjà fait), que cela est bien possible en sachant que nous la prendrons à Tocumen (ou Albrook)
Merci pour vos retours Véro | | | À: Alvama · 4 août 2019 à 12:07 Re: Rendre sa voiture de location à Changuinola ( Panama) Message 2 de 5 · 321 affichages · Partager un amateur des mêmes restaurants que nous!!!!!! | | | À: Frmi31 · 5 août 2019 à 18:17 Re: Rendre sa voiture de location à Changuinola ( Panama) Message 3 de 5 · 301 affichages · Partager Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais typique n'est-ce pas ?! Cela dit, j'attendais plutôt un retour sur.....Changuinola | | | À: Alvama · 5 août 2019 à 19:06 Re: Rendre sa voiture de location à Changuinola ( Panama) Message 4 de 5 · 298 affichages · Partager Je pense que vous aurez des frais de drop off pour la voiture Les Denny's ont bien changé avant on y mangé très bien | | | À: Frmi31 · 6 août 2019 à 8:46 Re: Rendre sa voiture de location à Changuinola ( Panama) Message 5 de 5 · 293 affichages · Partager J'ai fait une simule et sauf mauvaise surprise sur place, le tarif est tout à fait raisonnable....
Ah bon ?! Pas trop changés j'espère !!!  hâte d'y retourner...
Merci et bonne journée | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |