Lion66 · 26 octobre 2017 à 15:31 9 messages · 5 participants · 1 710 affichages | | | | 26 octobre 2017 à 15:31 Comment se rendre de Luang Prabang à Paksé Message 1 de 9 · 1 710 affichages · Partager Nous partons au Laos en janvier. Après un premier séjour à Luang Prabang et dans le Nord du Laos, nous souhaitons rejoindre Paksé. La solution la plus simple est l'avion, mais les vols sont chers et nous privent d'une occasion de découvrir le pays et de rencontrer la population. Nous sommes donc intéressés par vos retour d'expérience. | | | Hello..en Asie tellement facile de ce déplacer en bus il vont partout pas cher voir le panorama et la rencontre des gens....ce sera long et alors c'est le plaisir du voyage faut bien tuer le temps...faites des recherches sur ce site vous avez déjà toutes les réponses à vos questions...surtout que l'on c'est pas trop ce que vous cherchez...être plus explicite.. | | | Merci pour votre réponse ! Nous avons effectivement l'habitude de prendre le bus lors de nos voyages, notamment en Asie, car c'est un bon moyen de découvrir un peuple et son environnement. Nous allons donc nous pencher sérieusement sur la question. Bien à vous... | | | La liaison LPB- Pakse prend environ 26 heures en bus... | | | Bonjour
Vous dites que vous souhaitez découvrir le pays Mais vous optez d'aller de LP à PakseEn gros vous zappez tout le nord et le centre.
Surprenant | | | Hello....attends ils prépare leur voyage bien sûr qu'ils vont passer au centre et autre....ils se renseigne justement....explique leur.ou passer... | | | Bonjour Listing ! Ne vous fâchez pas...On n'est pas sur Facebook  Je me renseigne simplement et je n'ai jamais dit que j'avais l'intention de zapper le centre... J'ai du mal m’exprimer... | | | je confirme en bus, c'est très long. L'idéal est de faire des étapes, mais aucun souci, cela se fait. | | | À: Luan · 5 novembre 2017 à 11:41 Re: Comment se rendre de Luang Prabang à Paksé Message 9 de 9 · 1 624 affichages · Partager je confirme en bus, c'est très long. L'idéal est de faire des étapes, mais aucun souci, cela se fait.
Merci, c'est bien ce que nous comptons faire... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |