Lalla · 27 septembre 2009 à 17:01 3 messages · 2 participants · 1 555 affichages | | | | Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur comment se rendre au site de El Mirador au Guatemala, avec éventuellement une extension sur le site de Nakbé. J'ai fait certaines recherches sur le site et je n'ai trouvé aucune info. Je sais qu'il faut environ 6 jours, dont 4 de marches intensive et difficile. Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter. Lalla | | | Hola Lalla,
Pour El Mirador, le mieux est de l'orgnaniser avec la communauté de Carmelita. Ils sont équipé pour organiser ce type de trek et ont des guides communautaires qui connaissent bien la jungle et ses dangers. Si tu es au Guate début février je te signale que j'organise avec des amis ce trek au Mirador et il n'y a pas de problème si tu veux te joindre à nous, il suffit de me le signaler.
Bon voyage.
Jef | | | Salut, Merci pour tes infos et ta proposition, mais je pars en novembre. Bon voyage à toi aussi Lalla | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |