|  |  |
 | | | | Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? JP20 · 1 mai 2007 à 11:45 17 messages · 5 participants · 2 388 affichages | | | | 1 mai 2007 à 11:45 Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 1 de 17 · 2 344 affichages · Partager Bonjour à tous
Quel sont vos meilleures expériences de voyages individuels au kenyaQuel budget prévoir? Toutes vos expériences sont appréciées | | | À: JP20 · 2 mai 2007 à 12:16 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 2 de 17 · 2 324 affichages · Partager Bonjour, ne parter surtout pas avec ASC prix de base intérressant mais aprés taxes a droite taxes à gauche beaucoup de personnes décues | | | À: JP20 · 3 mai 2007 à 14:19 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 3 de 17 · 2 306 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis à 8 en Février pour 11 jours, Jour 1 lac Navasha Jour 2 AmboseliJour 3 Tsavo Ouest, et nous avons passé le reste du séjour dans une superbe villa à Diani Beach, ce séjour nous a coûté tout compris 1700 euros par personne, sachant que nous avons loué une voiture avec chauffeur pour tout le séjour, en parlant de voiture nous l'avons louée via auto escape et nous nous sommes aperçu que cela nous avait coûté le double de prix. nous aurions payé moins cher si nous étions passés directement par l'agence de location sur place (auto escape passe par europcar qui est passé par une autre agence locale travel express), La villa que nous avions loué était superbe et nous avions un cuisinier et une personne pour faire le ménage chaque jour, Tout dépend de votre budget et du type de voyage que vous voulez faire, si vous voulez des adresses, vous pouvez me poser des questions, Bon préparatifs, le Kénya est le plus pays que nous ayons vu jusqu'ici, Anne Julie | | | À: Ajh · 26 mai 2007 à 20:54 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 4 de 17 · 2 147 affichages · Partager salut je suis preneur de renseigneements concernant la villa à louer sur diani merci | | | À: Baguy · 27 mai 2007 à 8:42 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 5 de 17 · 2 144 affichages · Partager Le site internet est Bougainvillas.com, nous avions pris la villa Marlin car nous étions 8, mais tu verras sur le site il y en a d'autres, l'avantage de la villa marlin c'est que le jardin donne directement sur la plage, des uatreson voit la plage mais elles sont à 200 Mètres, pour d'autres renseignements n'hésite pas, Anne Julie | | | À: Ajh · 27 mai 2007 à 9:05 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 6 de 17 · 2 142 affichages · Partager salut et merci à toi, très luxueux et jolie maison mais vraiment trop cher, je vais garder mon cottage typique sur la mer d'un coté et sur la plage de l'autre | | | À: Ajh · 10 juin 2007 à 20:48 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 7 de 17 · 2 055 affichages · Partager Bonjour, voila j'envisage de retouner au kenya ac ma meilleure amie pdt 2 semaines. J'ai eu la chance d'y aller cette annee ac ma mere et je suis tomber sous le charme de ce pays surtout du kenya ou j'envisage de travailler las-bas aussi. Lors du voyage ac ma mere cette année, nous avons passé 4 jours ds cet hotel. Mais la quand je suis partie ac ma mere c'est ma mere ki a tt payer. Et quand je partirais lan prochain ns nous payerons le voyage ac ma meilleure amie ms sans le safari bien sur. Pour combien peut-on sen tirer pr un sejour de 15 jours si ns restons juste à l'hotel sans safari ??? et vs connaisser vs des logements pr jeunes ki veulent pas payer trop cher ????
Merci davance pr vos reponses | | | À: Vickoul19 · 10 juin 2007 à 21:44 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 8 de 17 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Nous étions 8 personnes donc la location d'une villa était le plus intéressant le coût étant divisé par 8, nous avons logé à Diani Beach, il y a plusieurs villas, leur site internet:httpbougainvillas.com les prix comprennent le ménage et un cuisinier, la nourriture est à votre charge mais ça ne coûte pas très cher, mais si vous voulez trouver des hébergements pour jeunes moins chers je vous conseille de prendre le guide du routard, ce que nous avons fait pour la première partie de notre voyage où nous avons fait les safaris, tout dépend de votre budget, de la période où vous voulez voyager et le lieu où vous voulez aller. Concernant le billet d'avion nous sommes passés par l'agence CAP5 à Lens dans le dpt 62, ils se sont bien démenés pour nous trouver des billets aux tarifs les plus intéressants, car parfois à 1 journée près le prix varie beaucoup. D'autre part si vous êtes relativement libres pour les dates, certains billets sur Air France sont parfois bradés quelques jours avant le départ. Surtout si vous voulez louer une voiture ne passez pas par un loueur français qui vous coûtera quasiement 2 fois le prix (nous avons fait cette erreur) Bons préparatifs | | | À: Ajh · 12 juin 2007 à 7:57 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 9 de 17 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse et vous remercie d'avoir pris le temps d'y répondre. Je voulais savoir quelle était la meilleure saison pour partir au Kenya ?? Je pense que c'est plutot en janvier fevrier mars car apres il y a la saison des pluies au Kenya. D'autre part si je passe par une agence de voyages, nous (moi et ma meilleure amie) allons nous en tirer pour cher pour le voyage ?? La premiere fois j'étais partir avec Corsair. Et les compagnies africaines sont-elles bien ?? Et que pensez vous des billets à bas prix nous hésitons ?? Mais nous ne voulons pas faire le safari juste rester dans un hotel à Mombasa ou dans un autre hébergement adapté a notre budget (mais nous voulons trouver que sur Mombasa). Existe t'il des hébergements pour jeunes ou étudiants sur Mombasa ?? Je voulais aussi savoir si vous avez des connaissances qui travaille au Kenya car j'aimerais travailler dans un hotel à Mombasa et pour les démarches je ne sais pas trop comment m'y prendre apart envoyer des cvs par mail ou courrier. Pouvez-vous m'aider ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses vickoul19 | | | À: Vickoul19 · 12 juin 2007 à 8:47 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 10 de 17 · 2 016 affichages · Partager bonjour, moi aussi je suis sous le charme du kenya, çà fait 11 fois que j'y vais, j'ai commmencé par un hotel d'un tour opérator et ensuite appart et maintenant cottage c'est le top je prend un vol sec et jje me débrouille là bas, tu peux trouver des appart à 15eu par jour et des hotels simple aussi avec douche et wc dans la chambre, tout dépend ou tu veux aller donne moi ton email je t'enverrai toutes les coordonnée, je vais partir 3 mois d'ici peu, les voyages forment la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Ajh · 12 juin 2007 à 8:49 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 11 de 17 · 1 986 affichages · Partager bonjour, un renseignement, combien avez vous payé voiture et chauffeur pour cette excursion en combien de jours et d'ou etes vous partis? merci pour vos réponses | | | À: Baguy · 12 juin 2007 à 8:58 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 12 de 17 · 1 983 affichages · Partager Nous serons 2 et nous partons entre nanas. Nous partirons l'an prochain. Mais nous ne voulons pas metre 4 000 euros dans le voyage nous ne sommes pas riches en plus nous sommes encore étudiantes dc... Nous voudrions sejourner plutot dans le centre de Mombasa si possible pas loin de la plage. Cette année jy sui sallee avec ma mere en fevrier et nous étions parties avec corsair et nous avons dormi 4 nuits a lhotel Voyager beach resort pres de la plage à MOmbasa pas mal du tt ms cher je pense.
Voici mon adresse e-mail vickoul@hotmail.fr | | | À: Baguy · 12 juin 2007 à 10:10 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 13 de 17 · 1 982 affichages · Partager Nous étions 8 nous avons loué un mini van via auto escape et nous avons payé 1600 euros pour 13 jours au départ de Nairobi, mais nous nous sommes aperçu sur place que auto escape passe par europcar qui lui est passé par Travel Express. Par erreur nous avons eu la facture de Travel express et le coût était de 860 euros donc moitié prix de ce que nous avons payé. Donc mieux vaut passé par Travel Express directement. Notre chauffeur qui s'appelait Wilfried était très sympa Bon voyage | | | À: Ajh · 12 juin 2007 à 12:37 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 14 de 17 · 1 977 affichages · Partager merci en effet différence de prix du simpleau double, ce prix comprend la location du bus, le chauffeur et le gasoil?pour les chambres avez vous trouvé facilement et sans réservation, notre but partir de diani est ce dirigé jusqu'à maralal en 5 jours sans faire les parks de safari car déjà fait, mais voir nakuru naishava, baringo, bogoria et maralal ou une française est là bas merci encore | | | À: Baguy · 12 juin 2007 à 14:19 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 15 de 17 · 1 973 affichages · Partager Ce prix comprend le chauffeur, la location de voiture kilométrage illimité mais pas le carburant, il y a une caution à verser au départ qui vous est rendue à la fin du séjour, Concernant les logements nous les avions réservé avant le départ, car nous étions 8 et nous n'avons pas osé partir sans réservation, Pour trouver les hébergements nous avons utilisé le guide du routard, et nous avons communiqué par e mail, mais il ne faut pas être pressé pour avoir les confirmations de réservation! Si vous ne voulez pas réserver à l'avance il est peut être prudent de consulter les disponibilités avant de partir. Pour vérifier les distances et temps de trajet vous pouvez également regarder sur le routard. Nous sommes allés à Navaisha et nous avons logé dans un susperbe endroit, (je ne me souvient plus des tarifs) qui s'appelait elsamere, | | | À: Ajh · 12 juin 2007 à 21:16 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 16 de 17 · 1 952 affichages · Partager merci pour toutes ces réponses, je vais attendre la parution octobre du nouveau guide du routard, hakuna matata | | | À: Baguy · 12 juin 2007 à 22:36 Re: Comment séjourner au Kenya au meilleur coût? Message 17 de 17 · 1 946 affichages · Partager hakuna matata et bon voyage dans ce merveilleux pays aux paysages et aux habitants que l'on ne peut oublier! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |