| Comment surélever mon camping-car Bavaria Michelacc · 21 juin 2015 à 21:40 5 messages · 2 participants · 1 552 affichages | | | | 21 juin 2015 à 21:40 Comment surélever mon camping-car Bavaria Message 1 de 5 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, J'ai un camping car Citroën bavaria et je souhaiterais le surélever car j'ai une garde au sol de 10 cm. Y a t il un moyen de le surélever ? Quelqu'un l'a t- il déjà fait ? Merci de votre aide. Michel | | | À: Michelacc · 22 juin 2015 à 15:42 Re: Comment surélever mon camping-car Bavaria Message 2 de 5 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs possibilités : - les boudins pneumatiques très bien mais dans certains cas déconseillés - les ressorts que j'ai adoptés avec satisfaction, relevé de 10 cm voir : www.3d-trade-center.com/...essort-renforce.html Contacter Madame Germaine Simon elle vous conseillera au mieux et surtout elle vous indiquera l'installateur capable de le faire (tous ne le sont pas). Moi je l'ai fait à St jory près de Toulouse (il est très compétant) mais c'est un peu loin pour vous. cordialement
Vincent | | | À: Vincent47190 · 22 juin 2015 à 16:56 Re: Comment surélever mon camping-car Bavaria Message 3 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour vos informations. Je vais aller sur le lien et contacter la personne que vous recommandez. A titre indicatif, quel est l'ordre de prix pour ce genre de travaux ? | | | À: Michelacc · 22 juin 2015 à 17:49 Re: Comment surélever mon camping-car Bavaria Message 4 de 5 · 1 493 affichages · Partager La main d'œuvre pour la pose est de moins de 500 € pour le mien (double essieu) peut être moins cher pour vous. Madame Simon vous dira tout.
Cordialement
Vincent | | | À: Vincent47190 · 22 juin 2015 à 19:31 Re: Comment surélever mon camping-car Bavaria Message 5 de 5 · 1 479 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous vos renseignements. Je me renseigne. Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |