Salut Rocho, ça fait un bout.

Depuis
Toronto il y a 18 mois ou plus.
Pour sortir du Pays, c'est le 011 ensuite 52 est le code pays, ensuite les cells 52-53-54.
Je ne suis pas si sûr du 52.
Les premiers cells que j'ai connu il y a près de 10 ans commencaient par 53 ensuite est venu le 54.
Ensuite les 6 chiffres du numéro.