| Comment trouver les hôtels avec garage à vélo? Rosant · 23 janvier 2009 à 14:00 4 messages · 3 participants · 3 064 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 14:00 Comment trouver les hôtels avec garage à vélo? Message 1 de 4 · 3 061 affichages · Partager Dans un premier temps je recherche un hotel petit prix prés de Bordeaux où nos vélos pourront passer la nuit sans disparaître. Ensuite existe t-il un répertoire au niveau nationnal qui repertorie ce genre d'hotel? Merci à qui saura m'aider. | | | À: Rosant · 23 janvier 2009 à 14:36 Re: Comment trouver les hôtels avec garage à vélo? Message 2 de 4 · 3 047 affichages · Partager bonjour,
Il existe aussi les réseaux d'accueil entre cyclo. Certains acceptent de garder les vélos (par exemple Cyclo Accueil Cyclo). Si çà t'intéresse, contact moi en mp.
Cagouille | | | À: Rosant · 23 janvier 2009 à 15:01 · Modifié le 23 jan. 2009 à 15:33 Re: Comment trouver les hôtels avec garage à vélo? Message 3 de 4 · 3 035 affichages · Partager il faut savoir que c'est assez facile à trouver un hotel qui accepte les vélos.
j'ai fait pas mal d'hotels le long de la Loire ou en Dordogne par exemple. (maintenant je suis plutôt camping). Il faut juste quand tu téléphones pour réserver vers 15 ou 16 h toujours préciser que tu fais une randonnée à vélo et leur poser la question. En général les hoteliers sont arrangeants et trouvent une solution pour mettre ton vélo à l'abri dans une pièce, dans la lingerie, dans la coure intérieure, dans le garage à voiture, dans la grange etc. Cela ne te dispense pas de mettre l'anti-vol.
pour un hotel petit prix
l'hotel "le studio" voir les sites qui en parlent
www.airfrance.fr/...oyage_bod_dormir.htm hotels.lonelyplanet.com/...-annexes-P36826.html | | | À: Cagouille17 · 24 janvier 2009 à 13:32 Re: Comment trouver les hôtels avec garage à vélo? Message 4 de 4 · 2 960 affichages · Partager Merci, bien sur que ça m'interesse. D'autant que j'ai chez moi la place pour en dépanner d'autre. JR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |