Comment trouver du propane pour poêle de camping dans la ville de Panama? Sam979 · 8 novembre 2013 à 19:07 4 messages · 2 participants · 592 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 19:07 Comment trouver du propane pour poêle de camping dans la ville de Panama? Message 1 de 4 · 592 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point d'amorcer une aventure au Panama. Mon seul probleme est que je ne sais pas ou trouver des petites bonbones de propones pour un poele coleman et je ne sais pas non plus si elles sont compatibles. Quelqu'un serait informé sur le sujet et pourrait m'aider ? Merci ! | | | À: Sam979 · 8 novembre 2013 à 21:54 Re: Comment trouver du propane pour poêle de camping dans la ville de Panama? Message 2 de 4 · 580 affichages · Partager Allo, Si vous etes à la capital, des magasins comme Doit Center, Cochez ou même El Machetazo ont les petites bombones. Dans la province de Chiriqui, Novey, Do it Center, Franklyn Jurado et Cochez, les ont. | | | À: GiteaDavid · 8 novembre 2013 à 22:11 Re: Comment trouver du propane pour poêle de camping dans la ville de Panama? Message 3 de 4 · 579 affichages · Partager Grace a toi je vais pouvoir manger! Ca m'arrange beaucoup, merci bien ! | | | À: Sam979 · 8 novembre 2013 à 22:50 Re: Comment trouver du propane pour poêle de camping dans la ville de Panama? Message 4 de 4 · 577 affichages · Partager Ça m'a fait plaisir.. même si je suis à David City.. ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |