Salut !
Je vis au
Panama depuis 6 mois et peux te parler un peu du pays (du
Costa Rica aussi) car j'ai pas mal visiter.
Pour le boulot, je veux pas casser tes espoirs mais ça risque d'être trés trés difficile. Pour le taf "tourisme" tu vas te trouver dans la mauvaise saison et pour le café, faudrait que tu vois avant de quoi il s'agit !!!!!! Les seuls employés sont des indiens qui travaillent dans des conditions terribles pour gagner une misère...
Le salaire minimum ici est de 375 dollars par mois et voir bien moins....
J'ai un ami qui a eu une proposition de boulot en échange du gîte et couvert sur la ville de "
Boquete" (très touristique) mais c'était en pleine saison.
Sinon pour le logement, tu pourras trouver pas cher, j'ai quelques plans sur la ville de
David et Bocas.
Voilà, si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.
Max.