| Comment utiliser un billet électronique de vol? Hvordan · 30 novembre 2010 à 20:39 4 messages · 4 participants · 5 261 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 20:39 Comment utiliser un billet électronique de vol? Message 1 de 4 · 5 252 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver sur internet mon billet Paris - Brisebane. Le billet est un "e-ticket" et je voulais savoir comment ça fonctionne, je me pointe à l'embarquement avec le e-ticket imprimé? Je l'ai réserver sur "TravelPartner.fr" est-ce un bon site ou pas? =/ Merci. | | | À: Hvordan · 30 novembre 2010 à 20:55 Re: Comment utiliser un billet électronique de vol? Message 2 de 4 · 5 211 affichages · Partager Bonjour,
Même pas besoin de l'imprimer en général ; vous vous "pointez" avec votre passeport ou votre carte d'identité, éventuellement la carte qui a servi au paiement.
Michel | | | À: Hvordan · 30 novembre 2010 à 22:48 Re: Comment utiliser un billet électronique de vol? Message 3 de 4 · 5 154 affichages · Partager Tu peux retrouver les détails de ton vol sur httpcheckmytrip.com avec ton code de réservation "Amadeus" (code alphanumerique à 6 caractères) mais tu n'est pas obligé de l'imprimer. | | | À: Hvordan · 30 novembre 2010 à 22:51 Re: Comment utiliser un billet électronique de vol? Message 4 de 4 · 5 154 affichages · Partager Par contre, c'est où Brisebane? En Australie ou ailleurs??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |