Bonjour,
On part visiter le
Macchu Picchu après avoir fait le Salkantay trail. On partirait le 22 aout et donc nous arriverions au MP le 26 août. Pour l'instant nous n'avons rien réservé car on verra les agences sur place pour choisir.
Le souci est que nous ne pourrons donc pas monter au Hyana Picchu car il faut réserver les billets plusieurs jours en avance ce qui ne sera pas notre cas (j'ai vérifié sur le site, une semaine d'avance c'est trop court).
Nous nous rabattrons certainement sur la Montagne
Macchu Picchu.
Ma question : j'essaie de comprendre comment marche le site !!! En gros, pour pouvoir faire les photos les plus connus, sur toutes les cartes postales, on fait ça depuis le site du
Macchu Picchu, ou depuis la montagne
Macchu Picchu, c'est ça ? Depuis le Huyana Picchu, on ne voit pas les petites montagnes que l'on voit sur les cartes postales, c'est ça ?
Merci d'avance !!