| Un mois à Sulawesi Paulinedu67 · 13 août 2012 à 13:00 8 messages · 4 participants · 4 281 affichages | | | | 13 août 2012 à 13:00 Un mois à Sulawesi Message 1 de 8 · 4 239 affichages · Partager Bonjour à tous, je viens de passer un mois à Sulawesi, en remontant de Makassar à Manado, en passant par le pays Toraja, Tentena, les îles Togian, bunaken... Le récit de mon voyage ici: paulinemoussa.blogspot.com Sulawesi est une île incroyable, avec des paysages, des cultures et des habitants tous différents selon les endroits... Superbe voyage! Bonne lecture! | | | À: Paulinedu67 · 4 mai 2013 à 15:11 Re: Un mois à Sulawesi Message 2 de 8 · 3 341 affichages · Partager bonjour
je visite le pays toraja en septembre. J'ai lu que vous aviez pris un guide pour visiter. Je suis en train de faire mon budget, 196 € par personne et pour 4 jours. Les villages et les sites ne sont pas très loin de Rantépao. est il possible d'organiser sans les services d'un guide. Kalipai | | | À: Kalipai · 6 mai 2013 à 14:59 Re: Un mois à Sulawesi Message 3 de 8 · 3 271 affichages · Partager Bonjour, Oui tout à fait possible de se débrouiller sans un guide! Nous on avait pas trop envie de s'embeter ;-)
Pauline | | | À: Paulinedu67 · 6 mai 2013 à 18:50 Re: Un mois à Sulawesi Message 4 de 8 · 3 267 affichages · Partager - merci pour votre réponse
- est ce que le prix 196€ vous parait excessif
| | | À: Jaiuneouvert · 11 mai 2013 à 13:15 Re: Un mois à Sulawesi Message 6 de 8 · 3 231 affichages · Partager Bonjour! Superbes photos!!! Je me suis abonnée à votre blog tour du monde, j'ai hâte de vous suivre!! Bonne journée pauline | | | À: Paulinedu67 · 12 mai 2013 à 22:22 Re: Un mois à Sulawesi Message 7 de 8 · 3 218 affichages · Partager Merci beaucoup Pauline ! | | | À: Paulinedu67 · 11 juillet 2013 à 17:11 Re: Un mois à Sulawesi Message 8 de 8 · 3 021 affichages · Partager Bonjour Pauline, Je suis toute a fait d'accord avec toi, trois saimen ou 4 saimen de vacance a Sulawesi est un bon soit de voyage, j'habite au pays Toraja, et j'ai faisait beacoup de voyages avec mes clients a partir de Makassar jousq'a Manado, il ya pas mal de shoses a voir, ce vrais que la distance antre une région a l'autre est loin mais vous serai satisfait avec toute les paysages magnifique d'ici, mais si on parle la distance, c'est partout paraille en Indonésie, Bon voyages John | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |