salut angelnes:
moi aussi je v partir avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi à
accra (mon mari et déjà làbas depuit 2 jours seulement)et j'ai la méme inquiètude pour les activités de mon fils et l'adaptation à la vie làbas,
tous ce que je peut te dire d'aprés les informations des intérnautes que le loyer làbas est trés cher et pas moins de 1 ans et demis, pour la boufe à
accra c cher mais à kumassi c résonabl,
il y'a beaucoup de coupures d'éléctricité et de l'eau

, il faut prévoir donc 1 groupe éléctrogène et un grand résèrvoir d'eau à la maison.
voilà ce que je peut te dire et si tu veux d'autre informations n'hésite pas à me demander, peut étre qu'on va se roncontrer làbas et surtous que nos enfants ont le méme age,
si tu veut, tu me donne ton msn pour mieux garder contact
amicalrment