|  |  |
 | | | | | Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Picasso2 · 27 mars 2008 à 2:59 24 messages · 11 participants · 11 170 affichages | | | | 27 mars 2008 à 2:59 Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 10 177 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui en ont, nous aimerions lire vos commentaires sur Princess Cruises... (n'importe quoi les concernant)
Merci. | | | À: Picasso2 · 27 mars 2008 à 3:14 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 10 124 affichages · Partager Bonjour!
Personnellement je n'ai voyagé qu'avec Carnival mais tous ceux que je connais qui on pris les bateaux de Princess ont apprécié!
Céline257 | | | À: Picasso2 · 27 mars 2008 à 5:02 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 10 080 affichages · Partager Qu'aimeriez-vous savoir plus précisement??? Nous avons essayés Princess assez tard et après avoir faits plusieurs autres compagnie et je peux vous dire que maintenant c'est notre deuxième compagnie préférée après Celebrity. Une très, très belle surprise pour notre part.
Beaux navires de différentes grosseurs, personnel courtois, nourriture et service excellent, flexibilité pour les repas (traditionnel ou Anytime) et surtout beaucoup plus de choix au niveau des itinéraires. Par contre, pratiquement pas de service autre qu'en anglais (menu, reception).
Un excellent compromis entre Celebrity/Holland (Premium) et RCI/Carnival (Mass market). | | | À: Frami · 27 mars 2008 à 14:10 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 10 067 affichages · Partager Merci Frami pour ton intervention, Nous avons déjà été avisés que tout serait en anglais... (tu as bien fait de le mentionner au cas ou) As-tu des conseils quelqu'on que sur quoi faire et ne pas faire, est-ce que tu avais pris le Anytime ? si oui, y a t'il des choses a savoir? avez-vous pu apporter du vin ou autre boisson pour votre cabine lorsque vous etes montez sur le navire, ect Avez-vous rencontrer d'autres personnes qui parlaient francais ou si vous étiez les seuls? Quel navire avez-vous prit de votre côté? Nous prenons le Caribbean Princess a San Juan Porto-Rico... (pour faire Southern Caribbean)
Merci. | | | À: Picasso2 · 27 mars 2008 à 16:23 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 10 054 affichages · Partager Bonjour Picasso, Avec Princess, il est possible d'apporter du vin/champagne à l'embarquement et aux escales. Pour la boisson, nous avons montés avec des "coolers" et aucun problème mais pour les autres, je ne saurais dire. Nous n'avons rencontrés aucun francophone lors de notre croisière sur le Caribbean Princess qui était au départ de la Floride mais il y en avait un peu plus sur le Crown au départ de San Juan. Je sais que pour l'an prochain, les deux navires interchangent leurs ports d'attache.
Sur le Caribbean, nous n'avions pas le choix de prendre le Anytime car nous sommes partis à la dernière minute. Une fois à bord, nous avons demandés et obtenus la même table à deux pour toute la durée de la croisière, c'est possible de le faire mais seulement après 20:00hres ou avant 18:00hres. Sur le Crown, nous étions en vrai Anytime est je dirais que l'attende la plus longue que nous avons eu pour avoir une table à été de 30 minutes mais il faut dire que c'était à l'heure de pointe 19:30hres. Il faut l'essayer pour voir si on aime ou pas.
Le Crown est plus récent avec de nouveaux aménagement qui n'existe pas encore sur le Caribbean mais bien que l'on mange plus que très bien sur les deux navires, le Caribbean est quand même supérieur côté nourriture et présentation, c'est souvent une question de chef cuisinier. Une très belle compagnie, je pense que vous serez agréablement surpris. | | | À: Frami · 27 mars 2008 à 16:32 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 10 054 affichages · Partager Encore une fois merci Frami, j'apprécie et prend bonne note de tes informations... Notre croisière aprt le 16 novembre prochain et nous y serons pour y fêter notre 30 ieme anniversaire se mariage, je suis certain que nous aimerons... ce sera notre première croisière après une multitude de Tout Inclus... nous en sommes un peu "blaser" d'ailleurs... c'est pourquoi, nous avons décidé d'essayer autre chose.
Merci et meilleures salutations | | | À: Picasso2 · 27 mars 2008 à 20:18 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 10 044 affichages · Partager Moi, je n'ai que de bons commentaires pour Princess. J'ai pris le Émerald un nouveau bateau de 2007. Tout est très beau et le service impeccable. C'est vrai que tout se fait en anglais mais par contre nous avions pris le souper à heure fixe et notre serveur était roumain et il parlait un peu le français comme je me débrouille en anglais tout était correct, de plus au buffet le midi il y avait un jeune serveur qui voulait apprendre notre langue et me demandait comment se disait certain mot en français et il le notait sur son calepin à chaque fois quil me voyait il me demandait de nouveau mots. Il y a toujours moyen pour une personne de se débrouiller même si elle ne parle pas l'anglais il ne faudrait pas que se soit une barrière au voyage. J'ai déjà pris RCCL et Princess est vraiment classé plus haut à mon avis, nourriture, service plusieurs petites attentons que nous n'avions pas avec RCCL. | | | À: Picasso2 · 28 mars 2008 à 13:06 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 10 002 affichages · Partager bonjour, c est de valeur que vs partez le 16novembre ns ont part le 8novembre surle princess,..... | | | À: Mcmmarquis · 28 mars 2008 à 14:40 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 9 984 affichages · Partager Bonjour mcmmarquis, Effectivement c'est bien dommage nous aurions été ravis de vous rencontrer et de savoir avant même de partir que d'autres personnes francophones allaient etre sur la même croisière... Nous partons le 16 afin de célébrer notre anniversaire de mariage (le 20) en croisière.
La dessus, je vous souhaite une excellente croisiere. | | | À: Picasso2 · 31 mars 2008 à 18:28 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 9 920 affichages · Partager bonjour picasso2 nous avons voyager 2 fois avec princess et c'est la meilleur compagnie de croisière selon nous...tout est parfait, service, nourriture...tout tout tout. les navires sont très bien divisés et tellement beaux !!! | | | À: Picasso2 · 2 avril 2008 à 20:16 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 9 735 affichages · Partager Bonjour, en février nous étions sur le Carribean pour un 7 jours. C'est la troisième fois que nous voyagions avec Princess. Pour ma part j'ai trouvé que ce bateau n'était pas très propre. Tapis de la cabine sale, porte de verre plein de doigts. Pour le freestyle c'est vrai qu'il ne reste qu'avant six heures ou après huit heures. Première et dernière fois avec un aussi gros bateau. Pour les jours de mer c'est la folie. Levez vous de bonne heure pour une chaise longue ou une table à la piscine. Les deux autres fois c'était beaucoup mieux et les bateaux plus petits. | | | À: Johannety · 2 avril 2008 à 23:46 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 9 714 affichages · Partager Bonjour johannety,
Merci d'avoir répondu... est ce que tu as des conseils a nous donner quand au fonctionnement sur le Caribbean? (N'importe quoi exemple, reservations pour les repas, les activitées et excursions, pourboires, etc) Pour ce qui du problème d'avoir des chaises a la piscines...nous n'aurons qu'une seule journée en mer et avec notre balcon, je pense que l'on devrait s'en sortir assez bien. Qunad tu dis de bonne heure c'est quoi?
Au plaisir de te lire a nouveau... Meilleures salutations. | | | À: Picasso2 · 3 avril 2008 à 23:47 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 9 678 affichages · Partager Pour les repas vous pourrez réserver a tout les jours, sinon il vous donnerons une pagette qui sonne quand votre table est prête. Pour les pourboires ils sont chargés chaque jour sur votre facture. Pour les excursions c'est vraiment plus chère sur le bateau. Par contre plus sécuritaire. | | | À: Picasso2 · 4 avril 2008 à 15:30 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 9 664 affichages · Partager si vous arrivez avant 11h a la piscine ou sur un pont vous aurez de la place en masse pas nécéssaire d'arriver a 8h...!!!!!! ne vous rushez pas...vous êtes en vacances !!!! | | | À: Pintoune · 4 avril 2008 à 16:04 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 9 660 affichages · Partager Merci pintoune de me rassurer sur l'heure... des fois les commentaires ne sont pas toujours clairs et tout le monde n'a pas la même compréhension sur exemple: de bonne heure, complications pour les repas en freestyle, etc.
Merci encore | | | À: Picasso2 · 4 avril 2008 à 16:07 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 9 644 affichages · Partager avec princess je n'est jamais vécue rien de compliqué...sur norwegien cruise oui...tout se passera bien durant votre croisière. | | | À: Picasso2 · 7 avril 2008 à 19:47 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager Boujour Picasso
Nous sommes des amateurs de croisière (nous arrivons de notre 12eme) et nous avons essayé RCC, Carnival, Célebrity, et maintenant Princess. Nous sommmes allé 2 fois sur le Sun ( Antilles). une fois sur le Island ( Hawai), une fois sur le Diamand ( Hawai)et nous avons réservé pour l'hiver prochain sur le Coral ( Panama). C'est notre compagnie préférée. La nourriture est excellente, le sevice est super et très courtois. Nous aimons souper tard, alors nous demandons toujours une table pour deux au « traditionnal seating» et nous l'avons toujours obtenu. Il suffit d'aller vérifier le jour de l'embarquement et de demander un changement si tu n'es pas satisfait. La clientèle du bateau est plus âgé, il y a peu d'enfants.
Nous planifions déjà celle de 2010.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | À: Licou · 7 avril 2008 à 21:55 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 9 589 affichages · Partager Bonjour..J'ai lu vos commentaires sur le forum et je constate que vous allez vers le canal de Panamaà l'hiver prochain..Pourriez-vous me renseigner svp au sujet du navire Coral si vous le pouvez.. J'aimerais savoir si le navire est en bon étât, c'est à dire tapis, ameublement, activités à bord.. etc..
Nous en serons à notre deuxième croisière seulement..Cet hiver nous avons fait les Caraibes du sud avec NCL (le Jewel) et tout était PARFAIT, rien à redire..navire très propre, service impeccable..
Merci à l'avance..Nicole..Drummondville.. | | | À: Nickbonin · 11 avril 2008 à 21:02 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 562 affichages · Partager Bonjour, nous ne sommes pas encore allés sur le Coral, mais tous les bateaux de Princess que nous avons faits étaient assez récents, très propres, luxueux et accueillants. Nous n'avons jamais été déçu par la qualité. Il y a beaucoup d'activités comme sur les autres compagnies. Il y en a pour tous les goûts. (spectacles variés, danse, etc...) Tu peux choisir aussi d'être au calme et tu trouveras toujours un petit coin pour relaxer. Nous aimons bien les cabines avec balcon. Tout dans la cabine et sur le bateau est très bien organisé. Leur devise est de ne jamais dire Non au passager. Ils essaient de nous satisfaire. Parmi les compagnies que nous avons essayer, c'est celle que nous préférons. Nous réservons à bord notre croisière de l'année suivante car ils ont des offres intéressantes pour les réservations. Par la suite, si le prix baisse tu les appelles et ils ajustent le prix sans aucun problème.
Nous pensons déjà à celle de 2010.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | À: Licou · 11 avril 2008 à 21:21 Re: Commentaires sur les croisières Princess Cruises? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 9 562 affichages · Partager Merci pour ces commentaires au sujet de Princess.. Si je réserve avec eux je vais être moins inquiète..
Nick... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |