Bonjour,
Nous embarquons à
Buenos Aires pour l' itinéraire inverse le 26 février donc le jour où vous débarquez car je crois que le bateau y arrive la veille.
Qui sait, peut-être nous croiserons-nous ????
Pour répondre à vos questions.
C' est mieux de faire votre enregistrement en ligne car vous gagnerez du temps et vous ne devez pas vous encombrer de tout votre carnet de voyage (nous ne le prenons même plus du tout) le Xprss Pass est suffisant.
Pour le restaurant, vous avez pris le service fixe ou le select Dining ?
Pour le service fixe, une table vous est attribuée; allez de suite voir au restaurant pour voir si ça vous convient et si non, le maître "D" est là pour essayer de répondre à vos souhaits.
Si vous avez choisi le selct dining, vous pouvez faire vos réservations en ligne mais j' ai essayé et en plus d' être fastidieux, ça n' a pas marché et même le représentant belge n' y est pas arrivé non plus donc, commencez par aller faire vos réservations en arrivant sur le bateau (un autre maître "D" sera à votre disposition).
Pour les excursions, là je ne peux pas vous aider car nous ne prenons jamais les excursions sur le bateau, je les prépare et les réserve moi-même. La seule chose que je peux vous dire c' est qu' elles se font en anglais et que ça coûte bien plus cher qu' avec des "locaux".
Si vous voulez, je peux vous donner des infos sur ce que j' ai préparé pour les escales qui vous intéressent en MP.
Cordialement
Danielle