Commerce d'artisanat africain, cherche contacts au Burkina Faso Juju14 · 7 avril 2010 à 19:51 · Une photo 19 messages · 8 participants · 3 807 affichages | | | | 7 avril 2010 à 19:51 Commerce d'artisanat africain, cherche contacts au Burkina Faso Message 1 de 19 · 3 764 affichages · Partager Bonjour, depuis quelques temps je cherche à allier travail et voyage et j'ai dans la tête de faire du commerce d'art africain. Je connais bon nombre d'artistes au Burkina avec qui je pourrais travailler...mais avant de me lancer je souhaiterais discuter avec des gens qui se sont lancés dans ce type de commerce. Merci! | | | À: Juju14 · 8 avril 2010 à 11:19 Re: Commerce d'artisanat africain, cherche contacts au Burkina Faso Message 2 de 19 · 3 731 affichages · Partager bonjour,
si jepeux repondre a quelques questions, avec plaisir ! je travaille depuis 5 ans avec l' asie centrale !
de plus, une cliente de mon mag marié a un burkinabé aimerait aussi developpé l'artisanat du village de son mari, on doit se rencontrer dans peu de temps pour envisager des creations ! d'apres elle, a aprt le bronze et certains tissage, l'artisanat est assez pauvre a burkina, comparé au mali, senegal,...........
si les projets peuvent se regrouper se concretiser s'epauler,......
a bientot | | | À: Simon17 · 8 avril 2010 à 14:18 Re: Commerce d'artisanat africain, cherche contacts au Burkina Faso Message 3 de 19 · 3 717 affichages · Partager l'artisanat est assez pauvre a burkina, comparé au mali, senegal,...........
Bonjour Simon, Tu es déjà allé au Burkina ? Pour le peu que j'en connaisse, je peux t'affirmer que ce que tu avances est faux. C'est une excellente idée de bosser avec le Burkina, dont la créativité n'a rien à envier à celle de ses voisins.
A++ Sam | | | À: Simon17 · 8 avril 2010 à 14:41 Re: Commerce d'artisanat africain, cherche contacts au Burkina Faso Message 4 de 19 · 3 713 affichages · Partager Bonjour,