Bonjour à tous. Je prévois de me rendre à Madagascar début novembre prochain, pour environ 7 semaines. Départ et retour à Dar-es-Salam, ou ailleurs mais en Tanzanie. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous ? Merci d'avance.
Je me réponds à moi-même , juste pour préciser qq chose : Air Madagascar propose des AR Moroni (Comores) <-> Tana, aussi je serais intéressé par tout bon plan pour aller de Tanzanie (idéalement depuis Zanzibar ou Dar-es-Salam) à Moroni... Merci d'avance.
Ocardonna · 12 avril 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 890 affichages
J'ai réservé le 10 novembre 2011 un vol aller/retour Paris-Antananrivo sur Air austral. J'avais hésité avec un vol direct avec Corsair, mais j'avais des doutes sur le respect des horaires. C'est pourquoi, j'ai choisi Air Austral malgré un voyage un peu...
Partons fin octobre pour un mois, je recherche un bon plan pour nos prix de billets (vente aux enchères ou autres) quelqu'un pourrait-il nous renseigner merci d'avance: Nolwenn ps: nous sommes ancien résidents mais comme ça change tout le temps à mada!!...
Natila · 16 février 2005 à 9:08 · 3 participants · 2 673 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une compagnie aérienne pour aprtir un mois à mada en oct. avez vous des bons tarifs à me proposer? (<800€) Merci!
Tamerlan95 · 31 mai 2011 à 8:35 · 6 participants · 3 714 affichages
Air Madagascar propose un Paris Mada à 657 euros Air Madagascar annonce ce jour le lancement d’un tarif promotionnel de 657 euros TTC sur la liaison Paris-Antananarivo, valable sur certaines dates aux mois de juin et juillet 2011. Les vols d’Air Madagascar...
Plus de 10 ans que je suis allée à Madagascar. A l'époque je prenais Corsair pour le vol de Paris. Je souhaite y retourner en Septembre 2025 J'ai entendu parler de Air Austral... Air France: souci le vol arrive le soir à Ivato que me conseillez vous...