Je suis sur le point de réserver un vol pour Chennai (inde) depuis Paris CDG avec la compagnie ETIHAD Mon TO me dit qu il y a une escale à Abou Dhabi voilà les horaires: 10h15 paris/ 19h50 Abou Dhabi 22h Abou/ 03h35 Chennnai savez vous sur quel avion...
Nous repartons en Inde mais cette fois dans l'ouest cet automne. Quelle est la compagnie la moins chères pour un marseille mumbai? Quelle compagnie prendre en vol intérieur pour un chennai mumbai?
Nous partons en Inde à 6 personnes au mois de Février? Nous allons parcourir le Rajastan avec chauffeur privé très certainement (si quelqu'un a des recommandations je prends). Nous aimerions aller jusqu'à Jaisalmer et repartir en avion pour Delhi. Quelle...
Lula · 29 octobre 2024 à 15:23 · 12 participants · 2 297 affichages
Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Il semble qu'elle ait un réel monopole sur certaines destinations et qu'elle soit aussi beaucoup moins cher. Merciiiii.
Jeanmichmi · 3 août 2020 à 12:56 · 4 participants · 980 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui devaient se rendre en inde en juillet aout de cette année, avec la crise sanitaire nos vols ont été annulés. 3 d'entre nous ont réservé directement sur le site de la compagnie Lufthansa et 3 autres sur le site...