Compagnie aérienne arrivée Chennai retour par Kochin? Anomali · 24 novembre 2014 à 6:27 4 messages · 3 participants · 758 affichages | | | | 24 novembre 2014 à 6:27 Compagnie aérienne arrivée Chennai retour par Kochin? Message 1 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour, j ai trouve des vols intéressants (550€ Et un vol rapide assez confortable, 1escale) depuis Paris avec Air India pour mars 2015 mais je vois rarement cette compagnie citée parmi les compagnies aériennes fiables. Ça me questionne un peu. Avez vous des observations ou des suggestions? Merci | | | À: Anomali · 24 novembre 2014 à 14:16 Re: Compagnie aérienne arrivée Chennai retour par Kochin? Message 2 de 4 · 725 affichages · Partager Pour info, en reference a ton titre, Indigo fait Chennai- Kochi ou l'inverse en 1h et des poussieres et les tarifs debutent a 26$ si tu achetes ton billet au bon moment. Je crois que le prix inclue deja 15kg de baggages. | | | À: Anomali · 24 novembre 2014 à 18:48 Re: Compagnie aérienne arrivée Chennai retour par Kochin? Message 3 de 4 · 697 affichages · Partager Etihad et Qatar font ce genre de vols. Il faut aller sur leur site et cocher l'option multicity. Pour info, j'ai payé 525 euros avec Etihad pour un vol sur Hyderabad et retour de Kochi en février. | | | À: Xinzano · 24 novembre 2014 à 19:11 Re: Compagnie aérienne arrivée Chennai retour par Kochin? Message 4 de 4 · 693 affichages · Partager Merci à Dji 25 et xinzano. j'affine, j'affine mon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |