Shakazed · 29 décembre 2007 à 14:00 3 messages · 3 participants · 1 970 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 14:00 Compagnie aérienne pour Rio- Cali en Colombie? Message 1 de 3 · 1 968 affichages · Partager Bonjour, je vais a Rio em mai 2008 et je risque de rejoindre quelques temps ma copine a Cali en colombie. J'aurai voulu avoir des renseignement quant aux compagnies fiables et bons marchés latines, et quel serai environ le prix du trajet Rio - Cali ? Merci d'avance | | | Il y a COPA AIRLINES ou AVIANCA avec une escale ou deux pour la première ou deux escales pour la seconde. Il faut voir sur leurs sites internet pour les horaires. | | | salut, je te conseil Avianca c'est une compagnie sure www.avianca.com et tu en aura pour environ 700 dolars aller retour Rio - BogotaBogota - Cali.
je suis à Cali donc si t'as besoin de quelques informations n'hésite surtout pas. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |