Hello,
Concernant condor, la super compagnie "discount", dont tout le monde parle, je vais vous faire une petit récapitulatif !
Alors que vous trouviez condor sur httpcondor.com ou en. fr ou en.de, bref c'est la même boutique, et une belle bande d'incompétents

, a tous les niveaux !
Et ils peuvent bien m'attaquer en diffamation s'ils le veulent, aucun problème, je suis open ! Et pour toi, ami modérateur, tu peux déjà leur soumettre mon IP, no problemo, j'ai tous les documents prouvant mes dires ;-)
Je voyage souvent, et comme tout le monde, je recherche sur skyscanner ou autres comparateurs, les meilleurs billets, en classe éco, comme la plupart de nous.
Ma mésaventure :
J'ai acheté mon billet, via leur site web, Je décollais, normalement de bale, avec une escale en
Allemagne, et de l’
Allemagne direct
maurice.
30 mn après enregistrement de mes bagages, vol annulé.
Ok cela arrives. Je vais donc au guichet, la fille me propose un vol, alors la, écoutez bien, c'est trop génial:
Bale -
MunichMunich -
JohannesburgJohannesburg - Ile
Maurice !!
Pas la classe ca ? 18 H rien que de vol, beaucoup plus avec les escales, bref un truc de barbare, en supposant encore que tout se déroule bien !
Je refuse donc leur plan B, et donc, plus de vol je dois donc rester à Bale le soir, et repartir le lendemain pour faire Bale
Paris, puis
paris Maurice.
Que du bonheur... Sauf que je vais à
Maurice, pas pour les vacances, mais j'avais rendez-vous avec un patron, qui du coup, m'as shooté ! Oui je sais, il est un peu con, mais en attendant, je n’ai pas eu mon taf.
Alors depuis que je suis arrivé, j'ai envoyé je ne sais combien de mail, (je ne les comptes plus) toujours la même réponse...
Votre demande à été prise en compte
Oui, mais il faut compter 4 semaines environ
Oui, il n'y a pas de problème....
Sauf que la, cela fait deux mois et demi, et ils commencent vraiment à me prendre la tête !
Conclusion : Si vous voulez un prix, dans l'espoir ou tout se passe bien: oui
Du service client ? Oubliez condor, un foutage de gueule en bonne et dur forme, tout simplement.
La pour encaisser, mais le moindre problème, oubliez les, vous êtes inexistant !
Vous ne comptez pas, vous êtes un numéro, avec des réponses de la hotline automatisé, en espérant que le client lambda va lâcher l'affaire ! et dans 95 % des cas, c'est ce qui se passe.
Pour mon cas, j'ai transmis le dossier à qui de droit, ce n'est pas grave, je suis dans mon bon droit.
C'est quand même malheureux d'en arriver la, mais bon, si personne ne bouge, et bien c'est la fête pour eux !
Autant tout peut arriver, les aléas de la vie, je peux tout entendre et je suis prêt a pardonner beaucoup de choses, autant se foutre de la gueule du monde comme ca, je pensais avoir tout vu, mais la, c'est tout simplement hallucinant !
Respect du client chez condor ? Ils ne connaissent pas !!!!!!!!!!!
La suite au prochain épisode !!!