J'ai une question à poser au sujet des annonces de forfait voyage.
Je surveillais un départ pour
Varadero pour le 18 septembre de
Québec et d'un coup, ce forfait n, est plus disponible de
Québec. J'attendais à cause de deux dépressionns tropicales.
Hier soir minuit, plus de place de
Québec par contre, il en reste de Mtl.
Je me demande si on appelle un agent de voyage (le miens est fermé le dimanche) est-ce qu, il peuve nous trouver quand même deux ou quatre places de
Québec ou bien c'est vraiment finit.
Quand affichent-ils qu'ils n, y a plus de place, quand il en reste quelques'une ou quand il y en a plus aucune?
Quand est-ce que les agents de voyage sont au courrant des annulations des voyageurs?
Ok! On peut partir une autre date car je ne prend qu'une semaine dans le sud sur 17 jours de vacance et je peux aussi partir de Mtl au lieu de
Québec mais je me demande, vous, appelleriez-vous un agent de voyage pour voir quand même?
Merci