|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Icare8 · 7 septembre 2009 à 19:30 · 9 photos 15 messages · 9 participants · 3 987 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 19:30 Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 1 de 15 · 3 928 affichages · Partager Bonsoir,
Avez-vous déjà voyagé sur la compagnie Eva Air pour aller au Cambodge et qu' en pensez-vous? Merci d' avance pour vos réponses. | | | À: Icare8 · 7 septembre 2009 à 19:57 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 2 de 15 · 3 913 affichages · Partager Bonjour, j'ai voyagé en mai 09 sur BR (Eva Air) sur un Los Angeles > Osaka... bonne compagnie avec un avion visiblement bien entretenu ! | | | À: Icare8 · 7 septembre 2009 à 20:03 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 3 de 15 · 3 905 affichages · Partager  bonjour oui cette année pour allé a bangkok attention le voyage est long car certain avion font escale a taiwan avant d'allé a la destination final le service et la gentillesse de l'asie le cambodge en images
www.jpaventure.com | | | À: Icare8 · 8 septembre 2009 à 5:24 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 4 de 15 · 3 867 affichages · Partager Oui en Mai 09 Phnom penh/ Paris A/R, via Taipei (escale de 6h)...très très long env 23h à l'aller, mais les avions sont très bien...RAS | | | À: Routard14 · 8 septembre 2009 à 7:41 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 5 de 15 · 3 854 affichages · Partager Bonjour,
car certain avion font escale a taiwan avant d'allé a la destination final
Tous, non ?
Michel | | | À: Tatra · 8 septembre 2009 à 8:10 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 6 de 15 · 3 850 affichages · Partager  avant d'acheter le billet tu regarde le paracheminent il t'indique les escales en gros l'itinéraire de l'avion | | | À: Routard14 · 8 septembre 2009 à 8:12 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 7 de 15 · 3 850 affichages · Partager Oui, merci, je sais  . Je suis juste surpris de lire : certains vols... Il me semble que tous les vols de Eva font escale à Taipei, non ?
Michel | | | À: Tatra · 8 septembre 2009 à 10:14 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 8 de 15 · 3 836 affichages · Partager Je suis juste surpris de lire : certains vols... Il me semble que tous les vols de Eva font escale à Taipei, non ? Michel
Oui bien sur tous les vols Eva sont avec escale/chgt machine a Taipei. ... de toute façon pour aller au Cambodge il n'y a pas de vol direct depuis Paris donc apres le choix se fait sur prix/durée vol | | | À: Icare8 · 8 septembre 2009 à 10:31 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 9 de 15 · 3 830 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/ Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/ Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways. Cordialement. | | | À: Icare8 · 8 septembre 2009 à 11:34 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 10 de 15 · 3 819 affichages · Partager Tres bien. Premiere compagnie a Taiwan devant China airlines | | | À: Icare8 · 8 septembre 2009 à 14:41 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 11 de 15 · 3 702 affichages · Partager voici quelques photos de mon voayge (777-300 en classe Premium Laurel - siège 8H)
| | | À: Icare8 · 8 septembre 2009 à 15:30 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 12 de 15 · 3 693 affichages · Partager Très bonne compagnie sur laquelle j'ai fait près d'une cinquantaine de vols, tous satisfaisants.
Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/ Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/ Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways.
Au départ de l'Europe Eva Air vole depuis Paris, mais aussi Londres, Amsterdam et Vienne. Si le vol de Paris est sans escale jusqu'à Taipei, les 3 autres font escale à Bangkok.
Peut-être est-ce l'un de ceux-ci que vous prenez ? | | | À: TGV · 8 septembre 2009 à 17:28 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 13 de 15 · 3 684 affichages · Partager Très bonne compagnie sur laquelle j'ai fait près d'une cinquantaine de vols, tous satisfaisants.
Il s' agit d' un circuit avec un T.O, vol Paris/ Bangkok avec nuit d' hôtel et départ le lendemain Bangkok/ Phnom Penh sur la compagnie Bangkok Airways.
Au départ de l'Europe Eva Air vole depuis Paris, mais aussi Londres, Amsterdam et Vienne. Si le vol de Paris est sans escale jusqu'à Taipei, les 3 autres font escale à Bangkok.
Peut-être est-ce l'un de ceux-ci que vous prenez ?
Oui, escale à Bangkok. J' espère que la compagnie Bangkok Airways est également satisfaisante. | | | À: Icare8 · 9 septembre 2009 à 9:51 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 14 de 15 · 3 650 affichages · Partager Bangkok airways...ils ont des mini-avions qui font le trajet BKK/ Siem Reap. Petits avions très sommaires, du moins ceux que j'ai déjà pris. Le trajet est super car on suit la Nationale 6 (de Poipet à Siem Reap, et c'est hyper joli). | | | À: Marigeri · 16 septembre 2009 à 11:33 Re: Compagnie aérienne Eva Air pour un voyage au Cambodge? Message 15 de 15 · 3 556 affichages · Partager Oui enfin mini avions tu exagères. Ce sont des 717 ou A 319 environ 120 sièges !
Oui Bangkok Airways est fiable, e tout cas pour des vols intérieurs mais elle va au Cambodge, en Malaisie, à Singapour et je crois aussi au Viet NAM. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |