Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'agressif dans ma réponse !
Et je ne me sens en rien heurtée par tes propos.
Je trouve juste que demander des suggestions sans rien dire de ce qu'on attend c'est un peu court, il ne fallait pas t'attendre à des conseils précis en disant juste "je veux aller une semaine au
Cambodge et peut être une autre semaine ailleurs"...
Si tu veux des conseils, il faut en dire un peu plus sur ce que tu souhaites faire, ce à quoi tu as déjà pensé, quelles activités et endroits t'intéressent. Ou pose des questions précises si tu en as.
Je connais les 4 pays que tu mentionnes, et te conseillerai avec plaisir.
Pour les compagnies elle sont très nombreuses à desservir
Siem Reap, il faut choisir en fonction du prix et du nombre d'escale (pas sûr qu'il y ait de vols directs depuis
paris) et le mieux et de regarder sur un comparateur de vol avec tes dates. Une fois que tu auras vu une compagnie avec un trajet et des tarifs qui te vont tu peux acheter direct avec cette compagnie.
Si cependant c'est trop compliqué pour toi de faire quelques recherches, et que tu veux un billet et un itinéraire clé en mains, alors le mieux c'est de faire appel à une agence.
juste pour dire que la vie peut etre parfois compliquer.Je travaille dans le médical et croie moi que la vie est fragile pour tous.
Quel rapport avec tes questions ?