Liloujen · 6 février 2006 à 17:03 8 messages · 5 participants · 4 997 affichages | | | | bonjour, je vais peut etre partir en juillet a ouagadougou
jaimerais connaitre les compagnies aeriennes les mieux adaptes pour ce voyage
france / ouagadougou.
en terme de qualite/prix.
et aussi des avis, svp, sur les compagnies deja utlisés par vous.
merci liloujen@voila.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut!
Je suis allée 3 fois en afrique au burkina faso et mali. J'ai toujours pris des billets avec point afrique. Vas faire un tour sur leur site internet où ils expliquent leurs conditions.... (voyages solidaires, participation à des projets de développement...)
A+ Anolaf | | | MERCI POUR LES INFOS JE VAIS ALLER VOIR MERCI A VOUS LILOU | | | Bonjour Auparavent je prenais Point Afrique (550 euros aller retour), et là ça fait deux fois que j'opte pour Air Burkina (promo à 460 euros actuelement), en plus aucun retard à signaler (ce qui ne m'était jamais arrivé avec Point afrique) et le repas est moins spartiate, de plus tu as le droit à 30kgs en soute + bagage à main dont seul le format compte (au retour à négocier quand meme sur place). a+ | | | Bonjour,
Il n'y a pas à hésiter : point afrique ou air Burkina Pour plus d'infos sur Ouaga et les compagnies qui desservent la ville : www.ouaga-ca-bouge.net | | | MERCI POUR VOS INFORMATIONS JIRAIS VOIR CE SITE QUE VOUS MAVEZ CONSEILLE MERCI LILOU | | | Bonjour.
Point Afrique fait actuellement des promos pour Ouaga à 400 euros.
Tu peux aussi voir du coté d'Afriqhiah Airways (avec escale à Tripoli) ou Royal Air maroc (avec escale à Casa).
Cordialement. Christophe Lepage | | | MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSE JE VAIS ALLER VOIR SUR LEUR SITE JENNIFER | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |