Bonjour,
Voila donc j ai pris un vol depuis
Paris CDG pour
Bangkok, via
Koweit City, avec
Koweit Airways, et apres avoir lu bcp de chose avant de partir sur
Koweit Airways, (
principalement des avis negatifs) je voulais faire part de mes impressions. Je dois dire que meme si la qualite du service n est pas stupefiante, le vols s est tres bien deroule, avec un embarquement tout a fait dans les temps, aussi bien le premier que le second vol, au depar de
koweit. Le service a bord est correct, avec un choix de viandes ou vegetariens pour les repas... Quand a l aeroport de
Koweit city, il est effectivement assez froids, et il n y a pas grand chose a faire, ni meme bc de chaises, on doit parfois s asseoir par terre, mais bon, apres tout c ke pour kelke heures pas plus. Et puis j ai bien apprecie ce petit melange culturel, Indiens rejoingnant
Bombay ou
Delhi, Thai ou Philipins pour
Bangkok et
Manille, GI americains en tenue de combat (ou presque) revenant d Irak pour un vol direct pour
Washington, et bien sur des Koweitiens en tenue traditionelle, et kelke europeens dans le tas, un peu perdu.... Sincerement c est a voir, pour ce melange culturel tres sympathique, meme si personnes ne se melange, et que chaucun reste avec ces propres compatriotes...
c un aeroport apres tout, pas une boite de nuit.... Non sans rire, tout ca pour dire que
Koweit Airways, par ma propre experience, et une compagnie tout a fais recommandable, et d un bon rapport qualite prix, avec un vol aller retour
paris CDG -
Bankok, avec le retour sur un delai de 6 mois, a 700 euros. Avec la Thai, on etait a plus de 1000 euros pour les memes dates.....