Bon alors...
Où en est-on d'Air Madagascar ?
Toujours sur la liste noire ou pas ?
Personnellement, lors de mon voyage en janvier et février dernier, il n'y a pas eu de problème majeur :
A l'aller, un avion et équipage AIR FRANCE
Au retour, un avion AIR FRANCE avec équipage malgache
Les vols intérieurs se sont bien déroulés... avec plusieurs sms de changement d'heure et les départs finalement à l'heure prévue initialement...
Ayant la phobie de l'avion (due à mes mille pérégrinations plus ou moins heureuses dont un atterrissage raté au
Chili), j'aimerais avoir quelques (bonnes - sourire) nouvelles avant mon départ pour Mada le 22 janvier prochain... histoire que j'envisage de partir finalement avec mon container par bateau !!!! lol !
Bien à vous