Selenium · 22 février 2015 à 22:43 5 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 22 février 2015 à 22:43 Compagnie aérienne pour la Martinique Message 1 de 5 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous une autre compagnie aérienne qu'Air France pour se rendre en Martinique depuis la France. Tout simplement parceque je n'ai pas envie que l'on me dise le jour de mon départ qu'ils sont encore en grève. Merci
www.lemondeestbo.com | | | Bonjour,
Viennent en Martinique Corsair/Air Caraïbes (en train de devenir une seule compagnie) et XL Airways... Le choix est donc restreint | | | Bonjour,
Viennent en Martinique Corsair/Air Caraïbes (en train de devenir une seule compagnie) et XL Airways... Le choix est donc restreint 
Encore plus restreint car XL Airways visiblement jette l'éponge sur les DOM... se concentre sur USA avant, j'en ai un peu peur, de finir a la trappe si ça continue ! | | | Connaissez vous une autre compagnie aérienne qu'Air France pour se rendre en Martinique depuis la France. Tout simplement parceque je n'ai pas envie que l'on me dise le jour de mon départ qu'ils sont encore en grève.
Bonjour Sylvie,
Un article sur le Parisien, aujourd'hui. Comme quoi..... Appel à la grève chez Corsair | | | merci à vous....
bon eh bien je vais me débrouiller avec tout ça | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |