rebonjour, depuis la dernière fois.
Toutes les compagnies JET AIR, SUNJETS, THOMAS COOK, PEGASE et NECKERMAN, utilisent MNG AIR LINES pour la
TURQUIE. Il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est une compagnie trés bon marché et c'est pour cela que les tours opérators l'utilisent. Pour la sécurité, aucun problème, j'ai vu en attendant à
BRUXELLES à l'aéroport que beaucoup de monde était autour de l'avion avant le départ. Pour l'intérieur c'est autre chose, le personnel n'est pas du tout qualifié ; l'année dernière les hôtesses se disputaient entre elles, il n'y avait pas de couverture, la climatisation était au maximum, ne pas hésiter à demander à l'hôtesse de faire baisser la clim. Les repas, n'en parlons pas, la même chose à l'aller et au retour, et vraiment peu appétissant, les toilettes en panne, plus d'eau potable même en bouteilles. Mais on est arrivés à bon port, c'est le principal et le pilote avait l'air qualifié. Je pense que c'est une bonne compagnie turque mais les prix étant trés bas, il faut le minimum pour les voyageurs charter. Maintenant, vous n'y penserez plus en arrivant à JOY KIRIS WORLD, car je pense que c'est votre destination, le spendide hôtel vous fera oublier votre voyage.
Pour repartir, c'est quelquefois une filiale de LUFTHANSA (allemande) qui effectue le trajet, et là c'est la classe, on se croirait dans un avion de ligne AIR FRANCE, repas très bons, "hôtesses très belles", très qualifiées et aimables. Je vous souhaite d'avoir cette compagnie pour revenir. C'est un régal.
N'hésitez pas pour les questions. Je retourne moi aussi cette année au mois d'août à
ANTALYA et je sais déjà que c'est MNG AIR LINES.