| Compagnie aérienne Nouvelair Tigrou54290 · 19 février 2015 à 14:58 3 messages · 2 participants · 2 830 affichages | | | | 19 février 2015 à 14:58 Compagnie aérienne Nouvelair Message 1 de 3 · 2 823 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage pour cet été à Djerba et je pars de Stuttgart par Nouvelair. L'intérieur des avions est il propre ? Avons nous droit à un repas et boissons (gratuits) pendant le vol et que contient il ? Quelle est la franchise bagages soute et bagages cabine ? Bref est-ce une bonne compagnie car je voyage d'habitude avec Luxair. D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Tigrou54290 · 25 février 2015 à 14:40 Re: Compagnie aérienne Nouvelair Message 2 de 3 · 2 674 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage pour cet été à Djerba et je pars de Stuttgart par Nouvelair. L'intérieur des avions est il propre ? Avons nous droit à un repas et boissons (gratuits) pendant le vol et que contient il ? Quelle est la franchise bagages soute et bagages cabine ? Bref est-ce une bonne compagnie car je voyage d'habitude avec Luxair. D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour
J 'ai eu l' occasion de prendre cette compagnie en 2013 sur la ligne " Tunis - Nantes " - Je suis entièrement satisfait de cette dernière : airbus tout neuf - régularité - accueil - durée du vol 2 heures 15, donc pas de repas a bord- tout est pâyant comme sur Transavia, car les prix sont très " attractifs " hors vacances scolaires bien sûr | | | À: Laventure17 · 25 février 2015 à 14:46 Re: Compagnie aérienne Nouvelair Message 3 de 3 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage pour cet été à Djerba et je pars de Stuttgart par Nouvelair. L'intérieur des avions est il propre ? Avons nous droit à un repas et boissons (gratuits) pendant le vol et que contient il ? Quelle est la franchise bagages soute et bagages cabine ? Bref est-ce une bonne compagnie car je voyage d'habitude avec Luxair. D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour
J 'ai eu l' occasion de prendre cette compagnie en 2013 sur la ligne " Tunis - Nantes " - Je suis entièrement satisfait de cette dernière : airbus tout neuf - régularité - accueil - durée du vol 2 heures 15, donc pas de repas a bord- tout est pâyant comme sur Transavia, car les prix sont très " attractifs " hors vacances scolaires bien sûr
Merci pour votre réponse. Nouvelair m'a répondu ce WE par mail :
Bonjour ;
Les repas à bords sont gratuits pour le vol Stuttgart / Djerba. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |