Wasabidu13 · 26 mars 2013 à 8:18 7 messages · 3 participants · 1 359 affichages | | | | 26 mars 2013 à 8:18 Compagnie aérienne pas chère pour Bangkok - Mumbai Message 1 de 7 · 1 351 affichages · Partager Bonjour à tous !! Je prévois de partir bientôt en Inde à partir de Bangkok, Auriez-vous une idée pour des billets pas chers en Aller Retour ?? Merci | | | Vol direct A/R avec Bangkok Airways à moins de 360 euros (sur leur site). | | | Hello
Avec la compagnie indienne low cost Indigo c'est beaucoup moins cher ! Même si je trouve que ce vol a bien augmenter depuis l'année dernière, ou j'avais eu un mumbai - Bangkok pour 70€ (aller simple) Par contre, il me semble qu'il ne font plus cette ligne direct, il y'a une escale a Delhi maintenant | | | Ouais 360 euros me paraissent un peu cher j'ai vu 50 euros en promotion mais sait-on jamais qu'une ligne thaie ou indienne fasse du very low cost toute l'année...  Merci beaucoup pour vos infos !! | | | À: CrispyCaraml · 26 mars 2013 à 17:41 · Modifié le 26 mars 2013 à 17:59 Re: Compagnie aérienne pas chère pour Bangkok - Mumbai Message 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager Ce matin, j'avais regardé avec Indigo avec une date au hasard, (aller le 26 avril retour le 26 mai) et le prix le plus bas était de 216580 INR soit 310 euros TTC. Et avec une escale en effet à Delhi. Donc, 70 euros pour un AS, taxes et surcharges incluses, bravo! | | | Il me semble qu'on peut trouver des a/r a plus ou moins 200€, moi je suis actuellement en Inde et aurais aimer refaire un détour en Thaïlande avant de rentrer, mais c'est vraiment plus les tarifs de l'année dernière  c'est dommage ! | | | Alors c'est que les sites francophone ou anglophones sont plus chers... Ma Thaïe de femme regarde sur les sites thaïs et trouvent des prix pour l' Inde, Bali ou les Philippines à des prix défiant toute concurrence... A noter que je partirais vers le 20 novembre et retour janvier 2014.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |