Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Sandhyac · 24 février 2011 à 21:28 7 messages · 5 participants · 2 168 affichages | | | | 24 février 2011 à 21:28 Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 1 de 7 · 2 168 affichages · Partager Bonsoir,
Comme le dit ma question, quelles sont les compagnies aériennes pas chères pour Madras ? Ou Pondychéri ? Merci ! | | | À: Sandhyac · 24 février 2011 à 22:18 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 2 de 7 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, tu trouveras sur le site de OPODO : Emirates, Qatar, etc | | | À: Sandhyac · 25 février 2011 à 6:10 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 3 de 7 · 2 134 affichages · Partager Ah bon ? il y a un aéroport à Pondicherry ?  Sinon, utiliser le méta-moteur de recherche de VForum, (onglet en haut à gauche "billets d'avion") | | | À: Sandhyac · 25 février 2011 à 10:26 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 4 de 7 · 2 128 affichages · Partager utilise un bon moteur easyvol.com
sinon bonnes connections et prix sur ETIHAD Airways | | | À: Stalingrad · 25 février 2011 à 18:22 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 5 de 7 · 2 098 affichages · Partager MDR..... oui oui j'avoue ! Non mais j'aimerai aller jusqu'à Pondy....
Merci pour vos liens. Et vos renseignements. Bien Cordialement ! | | | À: Sandhyac · 25 février 2011 à 18:52 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 6 de 7 · 2 092 affichages · Partager Aéroport de Chennaï --> Pondy rien de plus simple en taxi prépayé (entre 1500 et 2000 roupies et entre 2 et 3 heures, cela dépend de la circulation). Sinon j'ai aussi en magasin le méta-moteur de recherche e-bookers (surtout en cochant "dates flexibles"). | | | À: Stalingrad · 22 septembre 2011 à 15:02 Re: Compagnies aériennes pas chères pour Madras ou Pondichéry? Message 7 de 7 · 1 709 affichages · Partager A moins d'être stupide de ne pas savoir faire une recherche sur google pour voir qu'à Pondy il n'existe pas d'aeroport.....mais bon si on veut à tout prix atterir quelque part je connais une destination qui pourrait interesser l'interessé..........................mdr | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |