LISEZ MIEUX ce que j'ai écrit dans ma première réponse au lieu de ramener votre science, même avec des bons avions ils auront toujours des difficultés de gestion de passagers en cas de surbooking et sont à l'abri des règles aériennes et n'indemnisent jamais.....
j'ai mis "surtout si c en période de vacances".....
J'ai plusieurs personnes de ma connaissance dont mon meilleur ami qui ont eu des déboires avec eux
surtout en période de rush vacances fêtes de fin d'année etc très récemment et le mois dernier j'ai rencontré à
phuket à la plage des passagers qui ont eu une mauvaise expérience avec eux, débarquement à
amman et ils n'ont pas pu réembarqué pour
bangkok le jour meme, trop de monde était en standbye (vacances de février) et ils n'ont eu aucune compensation proposée etc....C la faute à pas de chance d'autre sont contents tant mieux mais quand on a connaissance du contraire et bien faut le faire savoir c 'est un forum les gens sont bien assez grands pour faire le tri encore une fois et voir midi à sa porte....
D'autres ne ne sont jamais parti de
paris plein d'ex comme ça.
les avions n'ont rien à voir là dedans c la mauvaise gestion en général de problème techniques ou de surbooking qui fait que bcp n'ont jamais eu d'indemnités et quitté l'aéroport pour se rendre en vacances
donc laissez les gens s'exprimer selon leurs idées et connaissances et le membre fera le tri et nous dira ce qu'il en est de son voyage à son retour
votre avis est donné c bien, vous n'avez pas à intervenir dans un autre avis....
si vous n'avez pas eu de déboire avec eux tant mieux, moi mon ami à perdu 2500 euros pour un voyage non abouti à cause d'eux...
chacun son expérience c'est tout....