Nous avons utiliser la TAP pour aller à NY en septembre dernier.
En ce qui nous concerne tout s'est très bien passé. Nous n'avons pas eu de retard et aucun problème à déplorer !
Nous sommes partis de
Paris et avons fait escale à
Lisbonne. La durée du voyage a, de ce fait, été un peu longue... mais c'est le même problème quelle que soit la compagnie lorsqu'il y a une escale, j'imagine !
Dans l'avion qui nous a transportés de
Lisbonne à NY, nous avions un écran par personne avec plusieurs choix de films parmi des films récents. La nourriture n'était pas extraordinaire mais tout à fait mangeable. Le personnel navigant était agréable. Nous avions une petite couette, un oreiller et un jeu d'écouteur par personne.
La place pour les jambes n'est pas très grande, mais je pense que c'est le cas pour de nombreuses autres compagnies en classe éco !
A notre départ de
Paris, le personnel d'un des cafés de l'aéroport nous a dit que la TAP avait souvent du retard mais que ce soit à l'aller ou au retour, nous avons été épargnés par ce problème !
C'est aussi le meilleur prix que nous ayions trouvé pour nous rendre là-bas !
Bon, je n'ai aucune part dans cette boîte donc je ne gagne rien à en faire la pub, mais pour notre part, nous avons eu un voyage sans problème avec la TAP !