Bonjour, j'aimerai rejoindre Gdansk en faisant une halte à Varsovie, 48 h si possible et retour Paris, (fin octobre).Comment faire? Quelle compagnie? Merci de vos conseils.
Bonjour, j'aimerai rejoindre Gdansk en faisant une halte à Varsovie, 48 h si possible et retour Paris, (fin octobre).Comment faire? Quelle compagnie? Merci de vos conseils.
Il semble logique de penser à un multidestination avec LOT Polish.
J'aimerais aller passer le week end de Pentecôte à Varsovie, pour cela je guette un peu les prix de vol via LOT polish airlines pour un Paris/Varsovie. Je suis déjà allée à Varsovie avec cette compagnie et j'ai payé 98€ pour l'aller/retour avec simplement...
Kalire · 28 novembre 2018 à 16:25 · 4 participants · 14 534 affichages
En partance pour la Pologne compagnie Air France je voudrais savoir si je peux amener mon nécessaire de broderie en cabine pour passer le temps plus vite??? Merci pour vos réponses.
Acidecitrix · 29 septembre 2015 à 13:52 · 4 participants · 4 400 affichages
Voici mon retour d’expérience comme client (insatisfait) de Brussels Airlines suite aux vacances que nous avons passé en Pologne. Le 16 Aout nous devions embarquer à Cracovie pour Bruxelles à 13h15. Nous nous sommes présentés à l'aéroport bien avant l'heure...
D'abord je m'excuse si je me trompe ou poster mon message car je suis nouveau dans le forum. Je suis étudiant a Paris mais je suis de nationalité Hors Union Européen, je dispose d'un titre de séjour d'une année. Dans le cadre de mon projet de fin d'études...
Je suis nouvelle sur le forum et je prévois mon premier voyage en avion. En effet à 22 ans je n'ai encore jamais pris l'avion et je n'y connais donc pas grand chose. Je prévois un séjour de 5j à Varsovie et je commence à me renseigner sur les prix de...