bonjour, j'envisage d'aller en basse californie avec un vol interieur avec aeromexico, quelqu'un pourrait-il me dire ce que veut cette compagnie au niveau sécurité et le reste merci
j'ai pris un vol mexico-veracruz il y a deux semaines avec Aero Mexico et franchement, rien à redire. Equipage aimable, service rapide, à l'heure et avion en bon état.
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 044 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...
Scarlett · 20 mai 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 254 affichages
Je dois partir pour le mexique en octobre on me propose un vol régulier avec aeromexico. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette compagnie? Merci
Armelita66 · 20 février 2008 à 8:40 · 7 participants · 5 222 affichages
Je pars au Mexique en juin et j'ai le choix entre Ibéria ou Aeromexico (aeromexico me permet de faire Barcelone/mexico et retour Cancun/barcelone alors que Ibéria c'est aller retour Barcelone/Mexico), quelle compagnie me conseillez vous? Aeromexico...