Vraiment pas de quoi se relever la nuit: sur un vol Cancun Mex payé cher (2 heures de vol) une boisson et des cacahuètes...vraiment abusé. Par contre il parait qu'ils sont ultra ponctuels.
bonne compagnie, bien classée, au niveau de la sécurité...actuellement c'est le principal! même si on apprécie les petites attentions pendant les vols! Nath
Srebourg · 8 septembre 2007 à 11:11 · 2 participants · 1 304 affichages
J'envisage d'aller en basse californie avec un vol interieur avec aeromexico, quelqu'un pourrait-il me dire ce que veut cette compagnie au niveau sécurité et le reste merci
Fab94 · 22 septembre 2009 à 5:02 · 3 participants · 4 044 affichages
J'aurais deux toute petite question s'il vous plait je vous explique tres rapidement j'ai acheter dernierment en agence mes billet pour me rendre au Mexique plus precicement a tijuana (compagnie aeromexico, mais vol aller qui sera decervie par Air france)...
Scarlett · 20 mai 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 254 affichages
Je dois partir pour le mexique en octobre on me propose un vol régulier avec aeromexico. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette compagnie? Merci
Armelita66 · 20 février 2008 à 8:40 · 7 participants · 5 221 affichages
Je pars au Mexique en juin et j'ai le choix entre Ibéria ou Aeromexico (aeromexico me permet de faire Barcelone/mexico et retour Cancun/barcelone alors que Ibéria c'est aller retour Barcelone/Mexico), quelle compagnie me conseillez vous? Aeromexico...